nov
Comptable-conseil, travail d'équipe et chargé de mission, faire face aux enjeux de demain
Nous avons travaillé avec nos responsables d’agence à la mise en place d’une organisation qui doit nous permettre d’améliorer notre service.
La formation d’équipes de 4 à 5 comptables conseil animées par un comptable-conseil « référent » (ou chargé de mission) a ainsi pour but de :
Faciliter la transmission des savoirs
L’équipe permet de faciliter l’intégration des jeunes collaborateurs et le passage de témoin lorsqu’un comptable-conseil part à la retraite. Par-delà la relation de confiance qui s’est construite, nous savons que vous êtes soucieux de retrouver un comptable-conseil qui connaissent aussi parfaitement que possible l’historique de votre entreprise dossier.
Pouvoir se réassurer
L’évolution réglementaire et la nécessaire adaptation des exploitations (de la transmission au passage en société avec ou sans regroupement) sont des étapes complexes où le chargé de mission (en complément des conseillers spécialisés) peut apporter le regard extérieur nécessaire à une bonne prise de décision
Produire les documents et assurer la remise de résultat dans les meilleurs délais
Le travail en équipe permet la mobilisation de tous et si nécessaire une meilleure gestion des absences (congés, maladie)
Votre comptable-conseil reste votre interlocuteur privilégié. Il ne s’agit pas de multiplier les intervenants mais de « mettre les moyens » lorsque cela est nécessaire et souhaité par vous.
D’autres chantiers s’inscrivent dans cette même logique de services
|
Tags : chargé de mission, comptable, comptable conseil, CGO